Voici le prix incroyablement bas de Paulo Dybala

Les plus grands clubs du monde vont redécouvrir Paulo Dybala. L’attaquant argentin de 29 ans aurait inclus dans son contrat avec la Roma une clause de départ à un prix ridicule : 12 M€ ! Avis aux amateurs !

La métamorphose de Paulo Dybala à l’AS Roma est en train de faire parler d’elle. Depuis son arrivée au Latium en tant que joueur libre après l’expiration de son contrat avec la Juventus Turin, l’Argentin brille de mille feux et s’est transformé en véritable machine à buts et à passes décisives. Avec un total de 10 buts et 7 passes décisives en 20 matchs cette saison, Dybala est devenu le coeur battant de l’équipe Giallorossi.

Et on apprend, selon le quotidien espagnol Sport, qu’il y aurait une clause secrète dans son contrat qui pourrait bien faire de lui la star du prochain mercato. La clause stipulerait que Dybala pourrait quitter l’AS Roma à la fin de la saison pour seulement 12 millions d’euros, un montant ridicule pour un joueur de son talent et de son potentiel. Cette information pourrait attirer les regards de grands clubs européens, alors que Dybala est sous contrat avec l’AS Roma jusqu’en 2025.