OM : Igor Tudor ruine la fin de carrrière de Dimitri Payet

Cantonné au banc depuis le début de la saison, Dimitri Payet ne correspond pas au jeu prôné par Igor Tudor, un aveu du technicien croate en personne.

 « C’est un joueur différent, c’est vrai. Il a des particularités. Il a toujours été important, il l’est encore d’ailleurs. Ce foot ne s’adapte pas tellement à lui, c’est vrai, mais il peut apporter autre chose dans les frappes, dans les passes, a nuancé Igor Tudor. Il a des qualités supérieures à la normale. Je sais que la situation n’a pas toujours été facile pour lui, je le remercie parce qu’il s’est toujours bien comporté, ce n’est pas toujours facile pour moi non plus. Même s’il n’a pas beaucoup joué, il a toujours apporté quelque chose. Demain (dimanche), il sera titulaire parce que je pense que c’est mérité », a analysé Igor Tudor en conférence de presse, quelques heures avant le choc qui attend les Olympiens face à l’OGC Nice, à l’occasion de la 22ème journée de Ligue 1.

Depuis le début de la saison, Dimitri Payet (35 ans) a disputé 19 rencontres toutes compétitions confondues pour seulement 729 minutes de temps de jeu. Un bilan bien maigre pour un élément qui était si déterminant la saison passée sous la houlette de Jorge Sampaoli.