Luis Enrique l’a prédit, l’OM s’est offert le successeur d’Andres Iniesta

Recrue surprise de la dernière période de transferts, Azzedine Ounahi a débarqué à l’OM. Un renfort particulièrement séduisant aux yeux de Nabil Djellit.

Petite surprise signée Pablo Longoria, l’Olympique de Marseille s’est attaché les services d’Azzedine Ounahi cet hiver. Un transfert remarqué par Nabil Djellit qui estime désormais que les Olympiens, menés par Igor Tudor, se doivent de viser les sommets en Ligue 1 : « Je pense que l’OM c’est la deuxième place ou rien. Je ne m’attendais pas à ce que l’OM envoie du lourd cet hiver. Ounahi, pub XXL par Luis Enrique à la Coupe du Monde, c’est Iniesta. Je le suis depuis un moment, il pue le football et c’est un beau joueur. Ça va vite pour lui, il n’y a pas longtemps il était à Avranches », a-t-il confié sur les ondes d’Europe 1.

En effet, étincelant sous les couleurs du Maroc au Mondial, Azzedine Ounahi avait marqué les esprits. A 22 ans, l’ancien angevin était même allé jusqu’à impressionner Luis Enrique, éliminé en quarts de finale par la nouvelle recrue olympienne : « J’ai été agréablement surpris par le numéro 8. Je ne me rappelle plus de son nom, j’en suis désolé… Mon Dieu, d’où sort ce gars ? Il joue vraiment bien ! Il m’a surpris », avait-il déclaré en conférence de presse.