Tiémoué Bakayoko proche de signer à Lyon

L’Olympique Lyonnais a pour objectif de régénérer son groupe afin de changer sa mauvaise dynamique. C’est dans cette optique que l’OL pense à Tiémoué Bakayoko.

Après avoir chamboulé son secteur offensif, Lyon s’attaque à son milieu de terrain. Il existe des discussions entre l’Olympique Lyonnais et l’entourage de Tiémoué Bakayoko. Les Gones sont à la recherche d’un profil défensif au milieu du terrain. Prêté par Chelsea à l’AC Milan avec une obligation d’achat, l’international français (1 sélection en 2017), est un profil intéressant pour la direction sportive de l’OL. Tout proche de rejoindre Cremonese hier, les Lyonnais sont finalement rentré dans la danse pour le milieu de 28 ans. Le club turc de l’Adana Demirspor à également fait une proposition pour essayer de faire venir l’ancien monégasque.

Tiémoué Bakayoko devrait vraisemblablement quitter l’AC Milan qui ne lui fait plus confiance. Avec aucune minute cette saison, le joueur pourrait arriver à court de forme. Son avenir se joue donc entre les trois clubs cités plus haut.