Officiel : Accord entre Marseille et Angers pour Ounahi !

L’OM et Angers sont officiellement tombés d’accord pour le transfert du milieu de terrain international marocain Azzedine Ounahi. La transaction s’élève à 10 millions d’euros, plus 30% lors d’une éventuelle future revente du joueur.

Après plusieurs semaines de tractations, le feuilleton Ounahi a enfin pris fin. Le milieu international marocain de 22 ans est transféré du SCO Angers à l’Olympique de Marseille pour 10 millions d’euros, plus 30% à la revente. Auteur d’une superbe Coupe du monde avec le Maroc, avec qui il s’est hissé jusqu’en demi-finale, Azzedine Ounahi était convoité par de nombreux clubs, dont les Anglais de Leeds et les Italiens de Naples. Toutefois, le joueur a préféré rester en Ligue 1. Il sera présenté ce soir avant la recontre entre l’OM et l’AS Monaco.

L’arrivée d’Ounahi, prémices d’un départ de Guendouzi ?

Milieu de terrain polyvalent, Ounahi peut aussi bien jouer en sentinelle, milieu relayeur ou milieu offensif. Il s’agit d’un renfort de poids pour l’entrejeu marseillais. Il sera en concurrence avec Valentin Rongier, Jordan Veretout, Pape Gueye et Matteo Guendouzi. D’ailleurs, l’arrivée d’Ounahi n’annoncerait-elle pas la prochaine vente de l’ancien joueur d’Arsenal, fortement convoité par Aston Villa depuis quelques semaines ? On le saura très vite, le mercato fermant ses portes dans 3 jours. Le compte à rebours est lancé.