PSG : Le Bayern Munich ne sauvera pas Navas

Plutôt que Keylor Navas, le Bayern Munich songerait à enrôler Dominik Livakovic afin de pallier la lourde blessure de Manuel Neuer.

A en croire les informations publiées par Sky Sport, la direction du Bayern Munich aurait entamé de premières discussions avec le Dinamo Zagreb mais aussi avec son entourage direct pour tenter de s’offrir les services de Dominik Livakovic. Etincelant dans les cages de la sélection croate lors du Mondial 2022, le portier s’apprête à disputer les demi-finales avec la Croatie. Des performances qui auraient attisé l’intérêt des Bavarois dont celui d’Oliver Kahn qui se serait déjà personnellement entretenu avec lui. De soudaines convoitises qui laissent planer le doute sur l’avenir de Keylor Navas mais aussi d’Alexander Nübel.

En effet, prêté à l’AS Monaco pour deux saisons, le gardien allemand de 26 ans était désigné comme le remplaçant de Manuel Neuer. Une succession que l’arrivée de Livakovic viendrait totalement chambouler. Autre piste pour pallier la blessure du portier de la Mannschaft, le Bayern Munich semblait s’être positionné sur Keylor Navas. Une seconde piste qui indique que les Bavarois sont désormais déterminés à s’offrir un dernier rempart de classe mondiale pour la deuxième partie de saison à venir.