Galatasaray renvoie une première fois l’OL dans les cordes pour Sacha Boey

L’Olympique Lyonnais prospecte afin de suppléer, voir remplacer Malo Gusto dans les prochaines semaines. Les Gones pourraient acter son départ et une alternative est déjà dans les tuyaux mais il faudra y mettre le prix.

L’Olympique Lyonnais compte bien s’attacher les services d’un latéral droit au cours du prochain mercato hivernal. Selon les dernières indiscrétions de la presse turque, l’OL est sur les rangs pour le joueur français de 22 ans Sacha Boey. Aujourd’hui au Galatasaray Isatnbul, l’ancien latéral droit du Stade Rennais est sous contrat avec le club d’Istanbul jusqu’en juin 2025 avec une valeur estimée à 6,5 millions d’euros par ‘Transfermarkt.’ À ce propos, nos confrères précisent que l’OL aurait formulé une offre de 8 millions d’euros et cette dernière aurait été refusée par la direction stambouliote qui réclame une somme de 15 millions d’euros pour le libérer.

S’il pourrait venir dans un rôle de doublure, Boey est même susceptible de récupérer la place de titulaire en cas de départ de Gusto au mercato, alors que plusieurs écuries du Vieux continent surveillent la situation du numéro 27 de l’Olympique Lyonnais. Joueur de Galatasaray depuis le 26 juillet 2021, Sacha Boey a disputé 12 matchs de Süper Lig turque pour une passe décisive depuis le début de la saison. Affaire à suivre…