Equipe de France : Honteux ! Eduardo Camavinga victime de racisme 

Après qu’il ai non-intentionnellement blessé Christopher Nkunku, le rendant forfait pour le Mondial, Eduardo Camavinga est victime d’insulte raciste. 

Encore un gros choc pour l’Equipe de France : Christopher Nkunku (25 ans) ne disputera pas la Coupe du monde au Qatar. Lors de l’entrainement, ce dernier s’est malheureusement blessé sur un tacle un peu appuyé du milieu de terrain du Real Madrid : Eduardo Camavinga. Il s’agissait du premier mondial pour les deux joueurs qui allait réaliser leur rêve mais cette blessure aura eu raison de la participation du joueur de Leipzig, qui se doit de rentrer à la maison sans une seule minute jouée avec les Bleus. 

A la suite de cette action malencontreuse, Eduardo Camavinga a subi la foudre des réseaux sociaux. En effet, si la plupart des gens ont bien évidemment compris la non-intentionnalité de son action, d’autres nombreuses personnes ont proféré des insultes racistes envers le joueur du Real Madrid sur les réseaux sociaux. Ce dernier n’a pas encore réagi.