PSG : les caprices de Kylian Mbappé

Aujourd’hui en Equipe de France pour disputer la Ligue des nations avec les Bleus, Kylian Mbappé semble heureux en équipe nationale, ce qui ne serait pas le cas avec le PSG depuis le début de la saison.

Journaliste et correspondant à Paris pour ‘RMC’ Loïc Tanzi évoque la situation du champion du monde français et son début de saison avec le Paris Saint-Germain. Mbappé ne serait d’ailleurs pas très heureux dans la capitale depuis le début de la saison à cause de son positionnement sur le terrain même s’il fera quoi qu’il arrive le job. « Il y a deux choses. La première, c’est que par rapport au PSG, oui, il est dans un poste aujourd’hui où on ne l’avait pas promis de jouer. Il attendait, et Luis Campos a dit la même chose, un attaquant du style d’Olivier Giroud, comme Gianluca Scamacca ou Robert Lewandowski par exemple. Un attaquant de ce type-là devait venir au PSG pour permettre à Mbappé d’être un peu plus libre derrière l’attaquant. C’était ce qu’on lui avait promis, avec le départ de Neymar. » Explique-t-il dans l’émission ‘L’Equipe de Greg’ sur la ‘Chaîne l’Equipe.’

Avant de poursuivre : « Normalement, c’est ce qui était prévu dans l’idéal au Paris Saint-Germain. La deuxième chose, c’est que ça ne va pas être un problème parce qu’il a accepté aujourd’hui. Il n’en est pas heureux, mais il a accepté et il le fera jusqu’à la fin de la saison pour le Paris Saint-Germain. Il ne va pas dire aujourd’hui qu’il veut revenir sur un côté et que le club se débrouille en remettant Neymar ou Messi dans l’axe. Il jouera dans l’axe jusqu’à la fin de saison, mais il n’est pas content de jouer à ce poste.«