Arsenal : Un dernier renfort à 55M€ pour satisfaire Mikel Arteta ?

Arsenal souhaiterait enrôler Sandro Tonali pour se renforcer au milieu de terrain. L’AC Milan aurait fixé son prix de départ à 55 millions d’euros.

Après s’être renforcé en attaque avec les arrivées de Gabriel Jesus et Fabio Vieira puis défensivement avec le recrutement d’Oleksandr Zinchenko, Arsenal souhaiterait désormais se focaliser sur son milieu de terrain. Un objectif lancé par Mikel Arteta qui aurait donné pour mission à ses recruteurs de viser cette position à l’entame de la dernière ligne droit du mercato estival. Une piste en Italie aurait séduit les Gunners, loin d’être refroidis à l’idée de réaliser d’importantes dépenses cet été.

D’après les informations dévoilées par CalcioMercato, Arsenal aurait fait de Sandro Tonali son ultime cible sur le marché des transferts. Les Gunners se seraient dernièrement renseignés auprès de l’AC Milan afin de déterminer les disponibilités du milieu de terrain italien de 22 ans. Véritable révélation de cette saison en Serie A, après des débuts mitigés mais positifs, l’ancien de Brescia s’est offert une année spectaculaire. Pourtant, les Rossoneri ne seraient pas fermés à une vente et auraient fixé son prix de départ à 55 millions d’euros. Un montant qui ne freinerait pas l’intérêt de l’écurie britannique.