ASSE : Claude Puel toujours sur un siège éjectable ?

Sous pression alors que les Verts son toujours derniers de Ligue 1, Claude Puel s’est peut-être donné un peu de répit avec ce nul contre l’OL.

Accrocheur, les Stéphanois ont arraché le nul (1-1) dans le temps additionnel ce dimanche dans un derby bouillant face à l’Olympique Lyonnais. Un point précieux pour la lanterne rouge de Ligue 1 et pour son entraîneur Claude Puel, qui vient peut-être de sauver sa peau. D’après les informations de RMC, une réunion sera organisée en interne ce lundi pour discuter de l’avenir du coach des Verts. Si sa place sur le banc est maintenue, Puel se déplacera à Strasbourg au retour de la trêve internationale.

« Être soulagé pour mon avenir ? Ce n’est pas mon état d’esprit après ce point. J’étais simplement content pour mes joueurs qui ont été récompensés de leur investissement, de leur opiniâtreté. Et dans ce match, il y a eu énormément de faits de jeu. Pendant pas mal de temps, j’ai cru qu’on ne pourrait pas se débarrasser de la scoumoune avec nos deux poteaux », a indiqué l’entraîneur de l’AS Saint-Étienne en conférence d’après-match.