Coupe de France : Rumilly la surprise, Montpellier se fait peur, le PSG et Monaco faciles

Les quarts de finale de Coupe de France ont eu lieu hier avec une surprise, la qualification en demi-finale de GFA Rumilly, club de National 2 face à Toulouse pensionnaire de Ligue 2. Retour sur ces quatre matches.

Mardi en fin d’après-midi le club de GFA Rumilly Vallières réalise le plus belle exploit de son histoire en s’imposant 2 buts à 0 face à Toulouse pensionnaire de Ligue 2. Mathieu Guillaud et un CSC d’Anthony Guillaud a permis au club savoyard de se qualifier pour le dernier carré de la Coupe de France. Un peu plus tard dans la soirée, le Canet Roussillon passe tous près d’éliminer Montpellier, club de Ligue 1. Les joueurs amateurs ont rapidement mené au score grâce Toufik Ouadoudi entre temps Hilton a pris un rouge. Mais Andy Delort qui réalise une excellente saison a planté un doublé (60’ / 84’) et permet aux professionnels de se qualifier.

Hier en fin d’après-midi, le Paris Saint-Germain s’est facilement imposé 5 buts à 0 contre Angers avec un triplé de Icardi, un but de Neymar et un CSC de Manceau. La dernière place dans ce dernier carré revient à l’AS Monaco qui s’est imposé 2 buts à 0 sur la pelouse de L’Olympique Lyonnais grâce à ses attaquants Wissam Ben Yedder et Kevin Volland.

On vous propose aujourd’hui de choisir vos affiches pour les demi-finales de la Coupe de France 2021.

[os-widget path= »/davezedave/choisissez-vos-demi-finales »]

Si le sondage ne s’affiche pas cliquez ici