Ce que Pochettino a demandé à Kylian Mbappé pour stopper le Bayern Munich

Double buteur ce soir avec le Paris Saint-Germain lors de la victoire 3 buts à 2 en quart de finale aller de la Ligue des champions, Kylian Mbappé est revenu sur ce match et dévoile les consignes de son entraîneur Mauricio Pochettino.

Au micro de Mohamed Bouhafsi sur « RMC Sport » après la rencontre, le champion du monde français explique les plans de son coach argentin notamment pour bloquer le jeu de passes du milieu allemand Joshua Kimmich. « Ça ne m’a pas toujours souri, mais je ne suis pas là pour me cacher, j’aime jouer ce genre de matchs et être décisif. Le coach voulait que je ferme les lignes de passes sur Kimmich avec Ney et que je prenne la profondeur pour étirer le bloc du Bayern et leur faire faire des courses. Ça a bien marché aujourd’hui.“

Avant de rendre hommage et féliciter ses partenaires après cette victoire : « C’est une super performance collective avant tout, j’ai profité du travail de tout le monde. Après on est qu’à la mi-temps d’une grosse confrontation. On a souffert, mais on a souffert en équipe, on n’a pas à rougir de notre performance. On a été solides, et on a su leur faire mal sur nos temps forts. On attaquera le retour avec la même détermination. »