FC Nantes : un duel Marseille – Arsenal pour le gardien de l’Equipe de France Espoirs

Déjà dans le viseur de l’Olympique de Marseille, Alban Lafont aurait également tapé dans l’œil des recruteurs d’Arsenal.

Toujours considéré comme l’un des meilleurs gardiens de Ligue 1 malgré la mauvaise saison du FC Nantes et titulaire à l’Euro Espoirs avec les Bleuets, Alban Lafont risque d’avoir des offres alléchantes cet été. D’après les informations du Daily Gooner, le manager d’Arsenal, Mikel Arteta, aurait un petit faible pour l’ancien Toulousain. Les Gunners, actuellement 9e de Premier League, pourraient sortir de le chéquier en fin de saison pour faire du Français la doublure de Bernd Leno. Un poste actuellement occupé par l’Australien Maty Ryan, prêté par Brighton, mais que les dirigeants d’Arsenal ne sont pas certains de vouloir recruter définitivement.

À noter que les Anglais ne seront peut-être pas seuls sur le dossier, car l’Olympique de Marseille surveille toujours Alban Lafont. Le Canari de 22 ans pourrait en effet devenir le successeur de Steve Mandanda à l’OM la saison prochaine.