« On ne sait jamais », Courtois ne ferme pas la porte au PSG

À la veille du match retour de Ligue des Champions entre le Real Madrid et le Paris Saint-Germain, Thibaut Courtois a confirmé qu’il aurait pu se trouver dans le camp adverse mardi soir.

Interrogé ce lundi en conférence de presse, le gardien Belge du Real Madrid est revenu sur son départ de Chelsea en 2018. Et au lieu de retourner en Espagne, Thibaut Courtois aurait pu prendre un chemin bien différent, vers le PSG. Au vu de sa réaction quelques mois plus tard en demi-finale de Coupe du Monde, peut-être qu’il a bien fait de ne pas rejoindre le championnat français.

« C’est vrai que quand j’étais à Chelsea, les dirigeants (du PSG) ont pris contact avec mon agent. Mais je voulais retourner à Madrid. Je suis très heureux à Madrid et je ne pense pas bouger. Mais pour le futur, on ne sait jamais car le PSG est un grand club »