Jack Miller en MotoGP la saison prochaine

C’est officiel. L’Australien Jack Miller, actuel leader du championnat du monde de Moto3, s’alignera en MotoGP la saison prochaine. Il rejoint le team Honda-LCR.

Il est l’un des trublions du circuit moto. Le facétieux australien Jack Miller promet d’animer la prochaine saison MotoGP. Solide leader du championnat Moto3 chez KTM, il a trouvé un guidon dans la catégorie reine. Il rejoint le Britannique Cal Crutchlow au sein du team Honda-LCR et sera donc équipé d’une Honda open.

Agé de 19 ans seulement, Miller est autant réputé pour ses exploits sur les circuits que pour sa personnalité exubérante. C’est un rêve qui devient enfin réalité. Je pense que chaque pilote voudrait évoluer dans le plus relevé des championnats du monde au guidon d’une Honda. C’est certainement une grosse marche à gravir que de passer directement du Moto3 au MotoGP même si je reste convaincu que nous sommes prêts pour cela et qu’en évoluant étape par étape, en apprenant chaque jour, nous pouvons réaliser un travail remarquable, a-t-il commenté.