Geronimo Rulli résume bien cette saison marseillaise : des prestations honorables mais trop souvent insuffisantes dans les moments clés. Avec 51 buts encaissés en 37 matchs, l’Argentin a eu ses limites, surtout en Ligue des Champions où il a encaissé huit buts sur les trois derniers matchs.
À 33 ans, avec un an de contrat restant, Rulli pourrait bien rentrer au pays. D’après El Crack Deportivo, Boca Juniors prépare une offre de près de 8 millions d’euros pour le faire venir, le club argentin étant en panique après la rupture des ligaments du genou de son gardien titulaire.
Le Phocéen : l’OM ne refuserait pas
Selon Le Phocéen, si l’offre arrive sur le bureau de Stéphane Richard, elle ne sera pas repoussée. Récupérer 8 millions pour un gardien trentenaire avec un seul an de contrat, c’est objectivement une belle affaire pour un club qui a besoin de renflouer ses caisses. Jeffrey De Lange, numéro 2, est lui aussi incertain pour la saison prochaine.

