Volley-ball - Résultats

Les Bleus battus par la Slovénie

La France, vainqueur de la Ligue mondiale, s'est inclinée une nouvelle fois en quatre sets en match de préparation à l'Euro-2015 de volley-ball, dimanche, à Lugwigsburg, en Allemagne. Après avoir été battus par la Serbie (25-23, 19-25, 23-25, 23-25) samedi, les Français ont conclu le tournoi par une nouvelle défaite: 24-26, 22-25, 25-20, 20-25 face à la Slovénie.

Les Bleus, victorieux des Serbes en finale de la Ligue mondiale, repartent donc de Lugwigsburg avec un bilan très mitigé de deux défaites et d'un seul succès devant l'Allemagne (3-1 vendredi).

Après quelques jours de repos, les Bleus se rassembleront de nouveau afin de peaufiner les derniers réglages avant de s'envoler pour Turin et le Championnat d'Europe. Ils affronteront la Croatie le 9 octobre dans le cadre de la poule B, comprenant également l'Italie et l'Estonie.




RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

à lire aussi

Buzz sport

Paris n'a pas le choix : il faut gagner à Nice Ligue 1

Paris n'a pas le choix : il faut gagner à Nice

Ce dimanche à 21 h suite et fin de la 35e journée de Ligue 1 avec le choc entre le PSG et l'OGC Nice. Les hommes d'Unai Emery se déplacent avec une seule idée en tête, la victoire. Une défaite où un nul serait synonyme d'échec dans la course au titre avec Monaco, qui a maintenu la pression en s'imposant face à Toulouse (3-1), et pourrait relancer Nice pour une potentielle deuxième place. Un match qui devrait tenir toutes ses promesses.