Cyril Dumoulin va connaître un deuxième club professionnel dans sa carrière. Le gardien de but de l’équipe de France quitte Chambéry pour rejoindre le Fénix Toulouse.

Après 14 saisons de bons et loyaux services, Cyril Dumoulin tourne la page Chambéry. Le gardien de but de 30 ans a pris la décision de rejoindre Toulouse à compter de la saison prochaine et deux pour les deux prochaines années, avec une autre en option. Un joli coup réalisé par le 5e de la saison qui vient de s’écouler.

Le FENIX est dans une dynamique positive, l’équipe grandit et je suis vraiment impatient de prendre part à ce projet !, a réagi Dumoulin sur le site officiel de sa nouvelle équipe. Tout est allé très vite, j’ai senti une réelle volonté de la part du club pour que l’on travaille ensemble. Je connais déjà plusieurs joueurs, notamment Jérôme, Wesley et Valentin avec lesquels je m’entends super bien équipe de France. Et puis en plus, j’ai eu pas mal d’échos positifs sur la vie à Toulouse, pour l’instant je connais juste le trajet de l’aéroport au palais des sports.

Le président Philippe Dallard s’est de son côté réjoui de cette arrivée, qui confirme les ambitions du club de la Ville Rose : Cyril est un super joueur, Il arrive ici afin de nous aider à poursuivre la mutation du club. Sa signature est le symbole de notre désir de poursuivre notre progression au plus haut niveau. Il va pouvoir mettre son expérience au profit du groupe. Du côté de Chambéry, on affirme se quitter sans amertume avec celui qui a assuré l’intérim de Thierry Omeyer au début du dernier Euro avec succès et qui était au club depuis ses 16 ans.