Pari du jour: Llodra en 8e

Tennis / US Open

Pari du jour: Llodra en 8e

Pari du jour: Llodra en 8e

Dimanche 5 septembre 2010 - 10:45

Le Français Michaël Llodra affronte ce soir l'Espagnol Tommy Robredo au 3e tour de l'US Open. Ce dernier est mieux classé, mais Llodra est plus à l'aise sur le ciment de New York et favori de la cote. Nous misons donc sur une victoire du Français. Cote : 1,50 soit 30 euros de gain pour 20 euros de mise.

Voir le tableau du tournoi

Au tour précédent, Michaël Llodra, 35e mondial, a dominé le Roumain Victor Hanescu, 54e mondial, en trois manches 7-6 (7/2), 6-4, 6-2. Il retrouvera ce soir l'Espagnol Tommy Robredo au 3e tour. Ce dernier sera frait puisqu'il a profité de l'abandon de Julien Benneteau pour passer.

Robredo est mieux classé que Llodra à l'ATP mais bien moins performant que le Français sur surface rapide. De plus, Llodra affiche une forme étincelante depuis le début de la saison. Il devrait être en mesure de passer ce tour et voir la deuxième semaine à l'US Open.

N'hésitez pas : Pariez maintenant avec PMU.fr et bénéficiez des 60 euros de bonus à l'inscription !

Fil infos sport

Direct Live

Vos articles préférés

Chiffre du jour

Phrase du jour