Tennis - US Open

Coup sûr : Federer expédie le 1er set

Coup sûr : Federer expédie le 1er set

Sur terre battue, Robin Soderling est capable de faire dérayer la machine Roger Federer. Mais sur dur, comme à Flushing Meadows, le Suédois est en panne d'arguments pour contre le Suisse. Federer est clairement le favori de ce quart de finale. Depuis le début de l'US Open, il n'a concédé aucun set et n'a été poussé qu'une seule fois au jeu décisif.

Il y aura probablement moins de 9,5 jeux lors de la première manche. La cote est de 1,95 sur PMU.fr.

Pariez sur les huitièmes de finale de l'US Open, et si votre match du tableau masculin se joue en 5 sets, le PMU.fr vous rembourse certains paris !

Notez que si vous n'avez pas encore créé votre compte, PMU.fr vous offre 10 euros pour parier et 50 euros de bonus lors de votre premier dépôt, soit 60 euros au total !

N'hésitez pas : Pariez maintenant avec PMU.fr !

Note
Les cotes indiquées sont sujettes à variation.





Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

à lire aussi

Buzz sport

Chelsea marche sur City Angleterre

Chelsea marche sur City

Chelsea a conforté sa place de leader de la Premier League en s'imposant sur la pelouse de Manchester City (1-3), samedi en ouverture de la 14e journée. Les hommes d'Antonio Conte remportent leur 8e victoire consécutive et relèguent leur adversaire du jour à quatre points. Cahill avait marqué contre son camp en première période, permettant aux Citizens de mener à la pause. Mais Diego Costa (60e), Willian (70e) et Hazard (90e) ont inscrit les buts de la victoire. Les Blues prennent une sérieuse option sur le titre. En fin de rencontre, les Brésiliens de Chelsea ont adressé un message de soutien aux victimes du crash aérien intervenu en Amérique du Sud, ayant décimé l'équipe de Chapecoense.