Tennis - US Open

Coup de folie: Wozniacki perd un set

Dans leur confrontation directe, Caroline Wozniacki mène largement 4 victoires à 1 face à Dominika Cibulkova. La deuxième mondiale et tête de série n°1 est la grande favorite du quart de finale contre la Slovaque. La Danoise marche très fort. En quatre matches à l'US Open, elle n'a pas perdu de set et n'a concédé que dix jeux.

Pourtant, on prend le pari que Cibulkova arrivera à lui arracher un set. La cote est de 5 sur PMU.fr pour une victoire de Wozniacki deux manches à une.

Pariez sur les huitièmes de finale de l'US Open, et si votre match du tableau masculin se joue en 5 sets, le PMU.fr vous rembourse certains paris !

Notez que si vous n'avez pas encore créé votre compte, PMU.fr vous offre 10 euros pour parier et 50 euros de bonus lors de votre premier dépôt, soit 60 euros au total !

N'hésitez pas : Pariez maintenant avec PMU.fr !

Note
Les cotes indiquées sont sujettes à variation.





RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

à lire aussi

Buzz sport

Ligue 1 et Liga, même combat ! Ligue 1

Ligue 1 et Liga, même combat !

Les deux championnats sont complètement fous. Real - Barca et Monaco - PSG sont à égalité ce qui permet d’avoir une fin de saison exceptionnelle en France et en Espagne. Presque identique, seulement sur le papier, au même point que le Real et Monaco possèdent un match en retard. Des équipes jumelles, les Monégasques et le club de la capitale espagnole sont aussi en demi-finale de la Ligue des Champions, un calendrier qui pourrait faire la différence dans cette fin de saison complexe.