Tennis - Open d'Australie

Mladenovic éliminée, pas de Française en deuxième semaine

Mladenovic éliminée, pas de Française en deuxième semaine

La Française Kristina Mladenovic a été battue par l'Australienne Daria Gavrilova, mais aussi par le public de Melbourne qui a enflammé la Hisense Arena pendant près de trois heures, vendredi au troisième tour de l'Open d'Australie. La dernière Française en lice, tête de série N.28 et 30e mondiale, a été battue 6-4, 4-6, 11-9 en 2 h 51 min par la 39e mondiale.

"C'était dur pour les nerfs, ça hurlait entre chaque point et aussi entre les deux services. C'était difficile de rester dans ma bulle", a dit Mladenovic, assurant qu'elle n'avait "jamais joué dans un tel bruit". Contre une adversaire moins puissante mais plus mobile qu'elle, elle n'a pas hésité à prendre sa chance malgré l'atmosphère contraire, mais elle a fait trop de fautes (61 contre 30) et ses choix n'ont pas toujours été les bons.

"Si on joue au calme, ça fait peut-être un autre match", a regretté la quart de finaliste de l'US Open, qui était tête de série pour la première fois. Après l'élimination d'Alizé Cornet jeudi, il n'y aura pas de Française en deuxième semaine.



SOLDES MONSTRES !!!! Le maillot du Barça à partir de 59 euros !


Sport-Kiff.com, la boutique du sport / Partenaire exclusif de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport