Tennis - Open d'Australie

Melbourne : Murray-Raonic en direct

Melbourne : Murray-Raonic en direct

Accès au direct ICI



Andy Murray qui a déjà dans sa sacoche deux titres en Grand Chelem (US Open 2012 et Wimbledon 2013) compte bien retrouver Djokovic en finale. D'autant plus que le Britannique comptabilise quatre finales à l'Open d'Australie mais n'a jamais remporté le tournoi. Il s'était notamment incliné trois fois face à Djokovic (2011, 2013, 2015) et une fois face à Federer (2010).

Avant-cela, il doit éliminer Milos Raonic. Le Canadien est particulièrement en forme en ce moment et n'a pas concédé une seule défaite depuis le début de l'année 2016. Il a remporté le tournoi de Brisbane contre Roger Federer.

Les deux hommes se sont déjà rencontrés six fois et le résultat de ces confrontations est parfaitement équilibré puisque les deux joueurs comptabilisent trois victoires chacun. En Grand Chelem, les deux adversaires ne se sont retrouvés qu'une seule fois et Murray avait pris le meilleure sur Raonic en huitième de finale.

Djokovic élimine Federer
Murray dans le dernier carré
Monfils n'ira pas plus loin





Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Chelsea marche sur City Angleterre

Chelsea marche sur City

Chelsea a conforté sa place de leader de la Premier League en s'imposant sur la pelouse de Manchester City (1-3), samedi en ouverture de la 14e journée. Les hommes d'Antonio Conte remportent leur 8e victoire consécutive et relèguent leur adversaire du jour à quatre points. Cahill avait marqué contre son camp en première période, permettant aux Citizens de mener à la pause. Mais Diego Costa (60e), Willian (70e) et Hazard (90e) ont inscrit les buts de la victoire. Les Blues prennent une sérieuse option sur le titre. En fin de rencontre, les Brésiliens de Chelsea ont adressé un message de soutien aux victimes du crash aérien intervenu en Amérique du Sud, ayant décimé l'équipe de Chapecoense.