Tennis - Dopage

Nadal confirme qu'il poursuit Roselyne Bachelot

Nadal confirme qu'il poursuit Roselyne Bachelot

Las des soupçons de dopage dont il est régulièrement l'objet, Rafael Nadal a décidé de passer à l'offensive. Sur D8, où elle officie désormais en tant que chroniqueuse, l'ancienne ministre des Sports Roselyne Bachelot a déclaré que la longue absence de l'Espagnol du circuit correspond à une suspension pour dopage.

Le père de Nadal traite Mme Bachelot d'"imbécile"


Il n'en fallait pas plus pour susciter l'ire du clan du Majorquin. Sur les ondes de la radio Cope, son père Toni Nadal a annoncé son intention d'engager des poursuites judiciaires pour ces propos qu'il juge diffamants. Il a en outre qualifé Mme Bachelot d'"imbécile"

Rafael Nadal ne cesse de clamer qu'il ne s'est jamais dopé et se plaint des doutes qui l'entoure. Interrogé sur le cas de Maria Sharapova, il a condamné la Russe sans ambiguïté et demandé à ce qu'elle soit sévèrement sanctionnée.





Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




Buzz sport

Sondage : Casillas à l'OM, une bonne idée ? Ligue 1

Sondage : Casillas à l'OM, une bonne idée ?

Selon le journaliste Hugo García, l'OM aurait formulé une offre de 2 ans pour attirer Iker Casillas la saison prochaine. Marseille cherche absolument un gardien et observe de près les prestations du portier de Porto. À plusieurs reprises des émissaires marseillais ont été aperçus à l'Estádio do Dragao. Le nom du portier espagnol vient donc s'ajouter à ceux de Rui Patricio et Steve Mandanda, qui circulent depuis plusieurs jours pour remplacer Yohann Pelé.