Tennis - Résultats

Monfils n'ira pas plus loin

Monfils n'ira pas plus loin

La marche était un peu trop haute pour Gaël Monfils. Contre Milos Raonic, le Français est pourtant parvenu à redresser la tête lors du deuxième set, mais le Canadien a fait preuve d'une régularité impressionnante sur son service. En face, le Parisien a fait quelques petites erreurs qui ne pardonne pas contre cette machine à servir et la rencontre s'est terminé en 2h17.

Monfils pourra avoir quelques regrets, car l'écart entre les deux joueurs ne semblait pas immense. Mais à l'image de ce service à 226 km/h dans le dernier set, sur une balle de débreak du Français, Raonic a su sortir les coups qu'il fallait au bon moment. Au prochain tour, le Canadien affrontera Andy Murray, qui s'est défait de David Ferrer plus tôt dans la journée.


Buzz sport

EXCLU - Sonia Souid, une femme au coeur du mercato Football

EXCLU - Sonia Souid, une femme au coeur du mercato

Sonia Souid est l'une des rares femmes agents dans le football. En janvier 2012, elle est à l’origine du premier transfert d’un joueur venu du golfe Persique, Hamdan Al Kamali, en Europe. Mais pas seulement, elle s’engage pour la promotion du football féminin et joue un rôle déterminant dans le premier transfert payant d’une femme footballeuse en France. Elle va également permettre à Corinne Diacre d’intégrer le Clermont Foot en Ligue 2 et ainsi de devenir la première femme entraîneure dans un club professionnel masculin en France. Elle nous raconte son parcours et nous donne son avis sur l’univers de ce sport. Rencontre avec cette femme pas comme les autres !