Tennis - Masters féminin

Serena Williams renonce au Masters féminin

Serena Williams renonce au Masters féminin

"Cela a été une saison difficile pour moi en raison de ma blessure à l'épaule, mon médecin insiste sur le fait que je dois rester à la maison pour me soigner", a indiqué Serena Williams dans un message vidéo publié par la WTA.

Williams, 35 ans depuis fin septembre, n'est plus apparue sur le circuit depuis sa défaite en demi-finale de l'US Open 6-2, 7-6 (7/5) contre la Tchèque Karolina Pliskova.

La WTA a par ailleurs annoncé que l'Américaine Madison Keys et la Slovaque Dominika Cibulkova ont décroché leur billet pour le rendez-vous de Singapour. Elles ont rejoint Kerber, la Roumaine Simona Halep, la Polonaise Agnieszka Radwanska, la Tchèque Karolina Pliskova et l'Espagnole Garbiñe Muguruza. Il reste encore une place à attribuer, qui pourrait revenir à la Britannique Johanna Konta.



Achetez ce produit Femmes et sport sur sport-kiff.com









Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Chelsea marche sur City Angleterre

Chelsea marche sur City

Chelsea a conforté sa place de leader de la Premier League en s'imposant sur la pelouse de Manchester City (1-3), samedi en ouverture de la 14e journée. Les hommes d'Antonio Conte remportent leur 8e victoire consécutive et relèguent leur adversaire du jour à quatre points. Cahill avait marqué contre son camp en première période, permettant aux Citizens de mener à la pause. Mais Diego Costa (60e), Willian (70e) et Hazard (90e) ont inscrit les buts de la victoire. Les Blues prennent une sérieuse option sur le titre. En fin de rencontre, les Brésiliens de Chelsea ont adressé un message de soutien aux victimes du crash aérien intervenu en Amérique du Sud, ayant décimé l'équipe de Chapecoense.