Tennis - Masters féminin

Serena Williams renonce au Masters féminin

Serena Williams renonce au Masters féminin

"Cela a été une saison difficile pour moi en raison de ma blessure à l'épaule, mon médecin insiste sur le fait que je dois rester à la maison pour me soigner", a indiqué Serena Williams dans un message vidéo publié par la WTA.

Williams, 35 ans depuis fin septembre, n'est plus apparue sur le circuit depuis sa défaite en demi-finale de l'US Open 6-2, 7-6 (7/5) contre la Tchèque Karolina Pliskova.

La WTA a par ailleurs annoncé que l'Américaine Madison Keys et la Slovaque Dominika Cibulkova ont décroché leur billet pour le rendez-vous de Singapour. Elles ont rejoint Kerber, la Roumaine Simona Halep, la Polonaise Agnieszka Radwanska, la Tchèque Karolina Pliskova et l'Espagnole Garbiñe Muguruza. Il reste encore une place à attribuer, qui pourrait revenir à la Britannique Johanna Konta.



Achetez ce produit Femmes et sport sur sport-kiff.com









Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Deschamps va devoir faire des choix Equipe de France

Deschamps va devoir faire des choix

C'est reparti pour la bande à Deschamps. L'équipe de France attaque les chose sérieuses samedi à 20 h 45 face au Luxembourg. Un match comptant pour le groupe A des éliminatoires à la Coupe du monde 2018 en Russie. Pour le moment, les Bleus sont premiers avec 10 points et le Luxembourg lanterne rouge avec un seul petit point. Malgré tout, il reste beaucoup d'interrogations à propos du 11 que pourrait aligner Didier Deschamps. Sport.fr s'est penché sur la question avec deux catégories : titulaires indiscutables et joueurs incertains.