Des demi-finales de feu

Tennis / Masters Cup

Des demi-finales de feu

Des demi-finales de feu

Vendredi 26 novembre 2010 - 23:12

Les demi-finales du Masters opposeront Rafael Nadal à Andy Murray et Roger Federer à Novak Djokovic, samedi à Londres.

Le Serbe Novak Djokovic n'avait besoin que de remporter un set contre l'Américain Andy Roddick pour prendre le dernier ticket pour les demi-finales. Il a finalement balayé son adversaire en deux manches, 6-2, 6-3.

L'Espagnol Rafael Nadal s'était qualifié dans l'après-midi en battant le Tchèque Tomas Berdych en deux sets 7-6 (7/3), 6-1. Le premier set a été particulièrement accroché, les passings du Majorquin répondant aux accélérations du Tchèque. Piqué au vif, à 5-6 dans le premier set, par une décision d'arbitrage défavorable, Nadal a donné le coup d'accélérateur décisif pour s'imposer facilement dans le tie-break. La seconde manche n'a été qu'une formalité.

Les demi-finales opposeront donc Nadal à Andy Murray et Djokovic à Roger Federer, samedi à Londres. Devant son public, Murray disputera pour la première fois de sa carrière un match du dernier carré des Masters.

Fil infos sport

Direct Live

Vos articles préférés

Chiffre du jour

Phrase du jour