Tennis - Masters 1000

Djokovic forfait pour Miami

Blessé à un coude, Novak Djokovic déclare forfait pour le Masters 1000 de Miami, qui débute mardi et qui était déjà privé depuis samedi du N.1 mondial Andy Murray.

Djokovic avait été éliminé dès les 8e de finale du Masters 1000 d'Indian Wells dont il était le triple tenant du titre. Le Serbe vit un début de saison compliqué; il avait été éliminé dès son entrée en lice à l'Open d'Australie en janvier.

Samedi, Murray avait déjà déclaré forfait pour le tournoi floridien, lui aussi pour une blessure à un coude. L'Ecossais avait été éliminé dès son entrée en lice à Indian Wells la semaine dernière. A ces deux forfaits s'ajoute celui, depuis vendredi, du Français Jo-Wilfried Tsonga, N.8 mondial, en raison de la prochaine naissance de son premier enfant.





Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Sondage : Casillas à l'OM, une bonne idée ? Ligue 1

Sondage : Casillas à l'OM, une bonne idée ?

Selon le journaliste Hugo García, l'OM aurait formulé une offre de 2 ans pour attirer Iker Casillas la saison prochaine. Marseille cherche absolument un gardien et observe de près les prestations du portier de Porto. À plusieurs reprises des émissaires marseillais ont été aperçus à l'Estádio do Dragao. Le nom du portier espagnol vient donc s'ajouter à ceux de Rui Patricio et Steve Mandanda, qui circulent depuis plusieurs jours pour remplacer Yohann Pelé.