Tennis - Coupe Davis

Hewitt se nomme remplaçant !

Hewitt se nomme remplaçant !

Hewitt, 35 ans, qui avait pris sa retraite le 21 janvier dernier pendant l'Open d'Australie, remplace dans l'équipe Nick Kyrgios, malade et souffrant de blessures au dos. Il se réserve le droit de disputer le double samedi, en fonction des événements.

S'il joue, il deviendra alors le premier capitaine d'une équipe d'Australie à disputer un match depuis Norman Brookes en 1919.

Le vétéran, qui a disputé à 41 reprises la Coupe Davis (un record), avait annoncé sa retraite après son élimination au deuxième tour de l'Open d'Australie à Melbourne, battu par l'Espagnol David Ferrer. Il est devenu, en 2001, le plus jeune joueur N.1 mondial de l'histoire, à l'âge de 20 ans et 8 mois, après son triomphe à l'US Open. Il a aussi gagné Wimbledon en 2002.





Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Man Utd ne prend qu'un point face à Liverpool Angleterre

Man Utd ne prend qu'un point face à Liverpool

Pas de vainqueur dans le choc de la 21e journée de Premier League entre Manchester United et Liverpool, ce dimanche à Old Trafford. Les deux équipes se sont finalement quittées sur un match nul équitable (1-1). Ce derby traditionnellement chaud a tenu toutes ses promesses dans le nord de l'Angleterre. La première période s'est jouée sur un rythme effréné. Auteur d'une faute de main improbable dans sa surface, Pogba a offert un penalty aux Reds en première période. Milner s'est chargé de donner l'avantage aux visiteurs (27e, sp). Au retour des vestiaires, les deux équipes se sont procurées de belles occasions. C'est finalement Zlatan Ibrahimovic qui a permis aux Red Devils d'égaliser en fin de match (84e). Au classement, Manchester United reste 6e avec 40 points. Liverpool est sur le podium avec 45 points.