Tennis - Coupe Davis

Hewitt se nomme remplaçant !

Hewitt se nomme remplaçant !

Hewitt, 35 ans, qui avait pris sa retraite le 21 janvier dernier pendant l'Open d'Australie, remplace dans l'équipe Nick Kyrgios, malade et souffrant de blessures au dos. Il se réserve le droit de disputer le double samedi, en fonction des événements.

S'il joue, il deviendra alors le premier capitaine d'une équipe d'Australie à disputer un match depuis Norman Brookes en 1919.

Le vétéran, qui a disputé à 41 reprises la Coupe Davis (un record), avait annoncé sa retraite après son élimination au deuxième tour de l'Open d'Australie à Melbourne, battu par l'Espagnol David Ferrer. Il est devenu, en 2001, le plus jeune joueur N.1 mondial de l'histoire, à l'âge de 20 ans et 8 mois, après son triomphe à l'US Open. Il a aussi gagné Wimbledon en 2002.





Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Sondage : Casillas à l'OM, une bonne idée ? Ligue 1

Sondage : Casillas à l'OM, une bonne idée ?

Selon le journaliste Hugo García, l'OM aurait formulé une offre de 2 ans pour attirer Iker Casillas la saison prochaine. Marseille cherche absolument un gardien et observe de près les prestations du portier de Porto. À plusieurs reprises des émissaires marseillais ont été aperçus à l'Estádio do Dragao. Le nom du portier espagnol vient donc s'ajouter à ceux de Rui Patricio et Steve Mandanda, qui circulent depuis plusieurs jours pour remplacer Yohann Pelé.