Tennis - News

Clément veut faire passer la FFT à la caisse

Clément veut faire passer la FFT à la caisse

Nouvelle affaire dont la FFT se serait bien passée. Selon nos confrères du JDD, l'ancien capitaine de l'équipe de France de Coupe Davis Arnaud Clément demanderait 1,5 millions d'euros de dédommagements à la Fédération, après son éviction fin 2015 au profit de Yannick Noah.

La Fédération avait pour sa part proposé la somme de 400 000 euros à Clément, qui ne compte donc pas s'en tenir là. Pour rappel, il avait été limogé après trois années de capitanat et avait notamment atteint la finale de la Coupe Davis, perdue contre la Suisse, en 2014. La manière de faire de la Fédération, qui avait décidé de lui annoncer au dernier moment son éviction, avait été sévèrement critiqué, notamment par plusieurs joueurs.






Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




Buzz sport

Giroud reste indispensable Equipe de France

Giroud reste indispensable

Double buteur lors de la victoire des Bleus au Luxembourg (1-3), Olivier Giroud a confirmé son profil de "résistant de l'équipe de France". A l'heure de la jeunesse qui explose dans notre pays au niveau du secteur offensif, le canonnier de 30 ans reste présent dans la liste de Didier Deschamps malgré les difficultés qu'il rencontre avec son club d'Arsenal. Son atout principal ? Lorsqu’il est sur le terrain avec la sélection, l’attaquant des Gunners est toujours décisif.

Sondage : Casillas à l'OM, une bonne idée ? Ligue 1

Sondage : Casillas à l'OM, une bonne idée ?

Selon le journaliste Hugo García, l'OM aurait formulé une offre de 2 ans pour attirer Iker Casillas la saison prochaine. Marseille cherche absolument un gardien et observe de près les prestations du portier de Porto. À plusieurs reprises des émissaires marseillais ont été aperçus à l'Estádio do Dragao. Le nom du portier espagnol vient donc s'ajouter à ceux de Rui Patricio et Steve Mandanda, qui circulent depuis plusieurs jours pour remplacer Yohann Pelé.