Tennis - Circuit WTA

Serena Williams, grippée, forfait à Doha

Serena Williams, grippée, forfait à Doha

La N.1 mondiale Serena Williams a déclaré forfait pour le tournoi de Doha au Qatar (21-27 février) qui débute dimanche, en raison d'une grippe qui l'avait également contrainte à renoncer au tournoi de Dubaï cette semaine, a indiqué mardi la fédération qatarienne. "Je me remets à peine d'une grippe et je ne me sens pas à 100%", a déclaré Williams sur le site de la fédération qatarienne, "je dois prendre ce laps de temps pour récupérer mais je reviendrai à Doha pour voir mes fans bientôt".

Ce forfait suit de quelques jours celui d'une autre tête d'affiche du tournoi de Doha, celui de la Russe Maria Sharapova, blessée à l'avant-bras gauche. Samedi, Williams avait annoncé son forfait pour Dubaï (15-21 février) en raison de cette grippe, tournoi auquel sa rivale allemande et N.2 mondiale, Angelique Kerber, avait également dû renoncer, touchée à la cuisse droite.


Achetez ce produit Serena Williams sur sport-kiff.com









Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Deschamps va devoir faire des choix Equipe de France

Deschamps va devoir faire des choix

C'est reparti pour la bande à Deschamps. L'équipe de France attaque les chose sérieuses samedi à 20 h 45 face au Luxembourg. Un match comptant pour le groupe A des éliminatoires à la Coupe du monde 2018 en Russie. Pour le moment, les Bleus sont premiers avec 10 points et le Luxembourg lanterne rouge avec un seul petit point. Malgré tout, il reste beaucoup d'interrogations à propos du 11 que pourrait aligner Didier Deschamps. Sport.fr s'est penché sur la question avec deux catégories : titulaires indiscutables et joueurs incertains.