Tennis - Circuit WTA

Monterrey: Caroline Garcia bat Pauline Parmentier

Caroline Garcia, 38e mondiale et N.2 française, s'est qualifiée pour les demi-finales du tournoi de Monterrey en battant sur la surface dure mexicaine sa compatriote Pauline Parmentier en deux sets 7-5, 6-2, vendredi.

Déjà demi-finaliste à Dubai le mois dernier, Garcia, la dernière tête de série (N.5) encore en lice, après les éliminations de Caroline Wozniacki (N.2) et Johanna Konta (N.4), rencontrera en demi-finales la Belge Kirsten Flipkens (73e), qui a éliminé dans son quart la Britannique Johanna Konta, 27e mondiale, en trois manches 6-3, 6-7 (2/7), 6-1. Ce sera leur première confrontation.





Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Deschamps va devoir faire des choix Equipe de France

Deschamps va devoir faire des choix

C'est reparti pour la bande à Deschamps. L'équipe de France attaque les chose sérieuses samedi à 20 h 45 face au Luxembourg. Un match comptant pour le groupe A des éliminatoires à la Coupe du monde 2018 en Russie. Pour le moment, les Bleus sont premiers avec 10 points et le Luxembourg lanterne rouge avec un seul petit point. Malgré tout, il reste beaucoup d'interrogations à propos du 11 que pourrait aligner Didier Deschamps. Sport.fr s'est penché sur la question avec deux catégories : titulaires indiscutables et joueurs incertains.