Tennis - Circuit WTA

Maria Sharapova sera de retour juste avant Roland-Garros

Maria Sharapova sera de retour juste avant Roland-Garros

Les organisateurs du tournoi allemand ont fait cette annonce ce mardi dans un communiqué. "Je ne pourrais pas être plus contente, jouer mon premier match de retour sur le circuit dans l'un de mes tournois favoris", a expliqué la Russe, lauréate à Stuttgart en 2012, 2013 et 2014.

Sharapova n'a plus disputé de match depuis son quart de finale perdue à Melbourne en janvier dernier contre l'Américaine Serena Williams, et bénéficiera donc d'une invitation pour le tournoi allemand.

Contrôlée positive au meldonium, produit ajouté le 1er janvier 2016 sur la liste des substances interdites, lors de l'Open d'Australie l'an passé, elle a été suspendue par la Fédération internationale de tennis (ITF), à compter du 26 janvier 2016. Initialement fixée à 24 mois par l'ITF, sa suspension a été réduite à 15 mois par le Tribunal arbitral du sport (TAS) début octobre.


Achetez ce produit Femmes et sport sur sport-kiff.com









Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Deschamps va devoir faire des choix Equipe de France

Deschamps va devoir faire des choix

C'est reparti pour la bande à Deschamps. L'équipe de France attaque les chose sérieuses samedi à 20 h 45 face au Luxembourg. Un match comptant pour le groupe A des éliminatoires à la Coupe du monde 2018 en Russie. Pour le moment, les Bleus sont premiers avec 10 points et le Luxembourg lanterne rouge avec un seul petit point. Malgré tout, il reste beaucoup d'interrogations à propos du 11 que pourrait aligner Didier Deschamps. Sport.fr s'est penché sur la question avec deux catégories : titulaires indiscutables et joueurs incertains.