Tennis - Circuit WTA

Justine Henin va conseiller Elina Svitolina

L'ancienne N.1 mondiale de tennis, la Belge Justine Henin, va intégrer l'encadrement de l'Ukrainienne Elina Svitolina, 21 ans et 21e au classement WTA. Henin accompagnera Svitolina lors de plusieurs tournois cette saison à commencer par celui de Dubaï qui débute la semaine prochaine.

L'Ukrainienne, passée par l'académie de tennis de Justine Henin en Belgique, s'était entraînée avec l'ancienne joueuse belge à Abou Dhabi avant le début de cette saison. Svitolina compte sur Henin, victorieuse de sept tournois du Grand Chelem et médaillée d'or aux JO d'Athènes en 2004, pour atteindre son objectif : le Top 10.





Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Giroud fait taire les critiques Equipe de France

Giroud fait taire les critiques

Double buteur lors de la victoire des Bleus au Luxembourg (1-3), Olivier Giroud a confirmé son profil de "résistant de l'équipe de France". A l'heure de la jeunesse qui explose dans notre pays au niveau du secteur offensif, le canonnier de 30 ans reste présent dans la liste de Didier Deschamps malgré les difficultés qu'il rencontre avec son club d'Arsenal. Son atout principal ? Lorsqu’il est sur le terrain avec la sélection, l’attaquant des Gunners est toujours décisif.