Tennis - Circuit ATP

Federer out pour un mois

Federer out pour un mois

Roger Federer manquera au minimum un mois de compétition. Sur son site officiel, le Suisse a expliqué s'être blessé à un ménisque au lendemain de sa défaite contre Novak Djokovic en demi-finale de l'Open d'Australie. Obligé de subir une arthroscopie, il va devoir attendre et faire un peu de rééducation avec de pouvoir reprendre la compétition. Résultat, il ne pourra pas participer aux tournois de de Rotterdam (8-21 février) et Dubaï (22-27 février).

"Je suis très déçu de devoir manquer Rotterdam et Dubaï. Ce sont deux de mes tournois préférés sur le circuit. C'est un coup d'arrêt mais je suis reconnaissant d'avoir pu rester en bonne santé tout au long de ma carrière jusque-là. Les médecins m'ont assuré que l'opération s'était bien déroulée et qu'avec une bonne rééducation, je serai bientôt de retour", a-t-il expliqué sur son site officiel.


Achetez ce produit Roger Federer sur sport-kiff.com









à lire aussi

Buzz sport

Le Stade Français en finale du Challenge européen Challenge européen

Le Stade Français en finale du Challenge européen

Le Stade Français a battu les Anglais de Bath dans les dernières secondes de la partie (28-25) et s'est ainsi qualifié pour la finale du Challenge européen, la troisième de son histoire, samedi au stade Jean-Bouin. En finale, les Parisiens rencontreront les Anglais de Gloucester, tombeurs samedi du leader du Top 14, La Rochelle, 16-14. A Edimbourg le 12 mai, les Stadistes tenteront ainsi de décrocher le premier titre européen de leur histoire.