Tennis - Circuit ATP

Doha : Nadal dans le dernier carré, Chardy éliminé

L'Espagnol Rafael Nadal, 5e joueur mondial, a du se démener pour battre le Russe Andrey Kuznetsov (N.79) en trois manches (6-3, 5-7, 6-4), et se qualifier pour les demi-finales du tournoi ATP de Doha, jeudi. Au prochain tour, Nadal affrontera vendredi le modeste Ukrainien Illya Marchenko (94e mondial), tombeur un peu plus tôt du Français Jérémy Chardy (N.31) en deux sets 6-3, 7-6 (7/3).

Nadal partira avec la faveur des pronostics en demi-finales contre Marchenko, avant une éventuelle finale contre le N.1 mondial, le Serbe Novak Djokovic. Engagé à Doha dans l'autre moitié de tableau, "Nole" affronte jeudi en quarts l'Argentin Leonardo Mayer.





Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Sondage : Casillas à l'OM, une bonne idée ? Ligue 1

Sondage : Casillas à l'OM, une bonne idée ?

Selon le journaliste Hugo García, l'OM aurait formulé une offre de 2 ans pour attirer Iker Casillas la saison prochaine. Marseille cherche absolument un gardien et observe de près les prestations du portier de Porto. À plusieurs reprises des émissaires marseillais ont été aperçus à l'Estádio do Dragao. Le nom du portier espagnol vient donc s'ajouter à ceux de Rui Patricio et Steve Mandanda, qui circulent depuis plusieurs jours pour remplacer Yohann Pelé.