Tennis - Circuit ATP

17h44 Andy Murray accepte l'invitation de Barcelone

17h44 Andy Murray accepte l'invitation de Barcelone

Le N.1 mondial Andy Murray a accepté une wild-card (invitation) pour participer au tournoi ATP 500 de Barcelone la semaine prochaine, ont annoncé les organisateurs vendredi. Le Britannique est le quatrième membre du Top 10 à s'engager pour la compétition catalane, après le Japonais Kei Nishikori (5e), l'Autrichien Dominic Thiem (9e) et le tenant du titre Rafael Nadal (7e), qui y visera un dixième trophée.

De retour sur le circuit cette semaine après plus d'un mois d'absence (coude droit), Murray avait chuté jeudi dès les huitièmes de finale du Masters 1000 de Monte-Carlo contre l'Espagnol Albert Ramos (24e) en trois sets (2-6, 6-2, 7-5).





Buzz sport

Ligue 1 et Liga, même combat ! Ligue 1

Ligue 1 et Liga, même combat !

Les deux championnats sont complètement fous. Real - Barca et Monaco - PSG sont à égalité ce qui permet d’avoir une fin de saison exceptionnelle en France et en Espagne. Presque identique, seulement sur le papier, au même point que le Real et Monaco possèdent un match en retard. Des équipes jumelles, les Monégasques et le club de la capitale espagnole sont aussi en demi-finale de la Ligue des Champions, un calendrier qui pourrait faire la différence dans cette fin de saison complexe.