Norrøna récompensée

Sp. d'hiver / News

Norrøna récompensée
Photo DR

Norrøna récompensée

Samedi 15 décembre 2012 - 15:42

Jørgen Jørgensen, président de Norrøna Sport, vient de recevoir, à Oslo, le prix du meilleur entrepreneur de l'année, distinction décernée par Ernst & Young.

Le jury l'a élu pour la catégorie "Retail" en raison de son engagement personnel auprès de ses employés, de sa société et de l'industrie.

Jørgen Jørgensen a participé très activement au développement des compétences uniques de Norrøna, en partageant sa passion pour ses produits et leurs fonctionnalités, et en visant leur pérennité.

Il est confiant et respectueux de la demande accrue en terme de qualité, a su lier des relations clients proches et s'est montré courageux dans un contexte économique si fragile en créant son propre réseau de distribution.

Le département recherche et développement, qu'il affectionne particulièrement, continue sur sa lancée en proposant des produits fonctionnels et réfléchis, ancrés dans sa philosophie de design minimaliste, de performance et d'innovation. Norrøna est par exemple la première société en Europe à avoir utiliser la membrane Gore Tex sur ce marché.





Le sport en direct sur votre mobile


Sport-kiff.com, la boutique du sport / Partenaire officiel Sport.fr


Fil infos Sport

A la une

Le buzz du jour

Insolites People

Sport Business

Top articles Sport.fr

Chiffre sport de la semaine

Phrase sport de la semaine