Parce que la saison hivernale 2015/2016 se prépare dès maintenant, Sport.fr vous livrera régulièrement sa sélection de nouveautés, présentés à l’occasion de la 6ème édition d’ASAP (Annecy Showroom Avant Première). Cette semaine, le nouveau sous-vêtement seamless Evolution Blackcomb de chez Odlo.

Le principe des trois couches, que le fabricant suisse de vêtements de sport Odlo appelle The Art of Layering (l’art de la superposition), est à la base de son savoir-faire.

Dans cette perspective, la première couche, en contact direct avec la peau, joue un rôle déterminant pour composer la tenue de sport idéale. Elle fournit un contrôle parfait de la température, sèche rapidement et offre une protection fiable contre le froid. En tant que leader sur le marché des sous vêtements techniques de sport, Odlo se distingue en lançant pour l’automne-hiver 2015 une nouvelle génération de sous-vêtements seamless (sans coutures) EVOLUTION, gamme qui a déjà fait ses preuves.

Les EVOLUTION BLACKCOMB WARM, récompensés à ISPO, sont disponibles dans un nouveau design élégant et offrent une fonctionnalité exceptionnelle. Avec leur motif jacquard présent sur toute la surface, mêlant judicieusement camouflage moderne et côté animalier, ces sous-vêtements de sport s’avèrent très tendance. Grâce à l’intégration de la technologie Greentec d’Odlo, leur composition affiche 38% de polyester recyclé, ce qui constitue une contribution importante au développement durable de la société. Des zones fonctionnelles tricotées avec coutures plates fournissent une isolation thermique supplémentaire dans le bas du dos et aux genoux (grâce à la structure côtelée). La structure maillée tricotée avec coutures plates au dos, sous les aisselles, à l’intérieur du coude et du genou ainsi qu’au fessier permet une ventilation optimale.

La nouvelle ceinture de la ligne EVOLUTION a été spécifiquement conçue pour le ski. La taille, basse sur le devant et plus haute dans le dos, donne un look jeune, mais assure également un ajustement parfait quelle que soit l’activité. Nouveauté cette saison, une cagoule a été ajoutée à la finition ras de cou bien connue de la gamme seamless d’Odlo. Ces sous-vêtements se déclinent dans un mélange branché de couleurs éclatantes telles que le violet, le rose et le lie-de-vin pour les femmes et le bleu, l’orange et le kaki pour les hommes, rendant l’ensemble encore plus attrayant.

Les sous-vêtements de la ligne EVOLUTION automne-hiver 2015 sont disponibles pour femme et pour homme dans les versions suivantes : LIGHT (léger), WARM (chaud) et X-WARM (très chaud). Les nouveaux modèles EVOLUTION BLACKCOMB correspondent à la version WARM.