Snowboard - Résultats

Le titre à Tonteri et O'Brien

Tonteri, 20 ans, qui compte un podium sur le circuit Coupe du monde, encore au stade des balbutiements depuis sa création en 2010, a devancé le Canadien Mark McMorris, meilleur score à l'issue des qualifications, et son compatriote Janne Korpi, qui compte neuf victoires à son actif en Coupe du monde, en half-pipe et big air mais pas encore en slopestyle.

O'Brien, 23 ans, qui vient de faire ses débuts en Coupe du monde la semaine dernière à Copper Mountain (8e), a remporté les qualifications avant de dominer en finale la Suissesse Sina Candrian, victorieuse en 2010 déjà au Canada (Calgary) de la toute première épreuve de Coupe du monde de snowboard slopestyle, et l'Australienne Torah Bright, championne olympique de half-pipe.

RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

à lire aussi

Buzz sport

Arsenal redevient le roi de la Cup FA Cup

Arsenal redevient le roi de la Cup

Dépossédé de la FA Cup la saison dernière, Arsenal reprend son bien grâce à une victoire en finale face à Chelsea (2-1), samedi à Wembley. Non contents de sauver leur saison, les Gunners privent leur rival bleu du doublé Coupe-Championnat. Une belle satisfaction pour Sanchez, auteur de l'ouverture du score (4e), pour Ramsey auteur du but de la victoire (79e) après l'égalisation de Diego Costa (76e) et pour Arsène Wenger, qui devrait voir son bail à la tête d'Arsenal prolongé de deux saisons. Le club londonien remporte la 13e Coupe d'Angleterre de son histoire et renforce son statut de meilleure équipe au palmarès de la compétition.