Taina Barioz (FRA, 9e):"Je sentais que j'étais pas loin d'accrocher la petite médaille qui m'aurait tant fait plaisir. Il y a plein d'éléments positifs auxquels je me raccroche et qui vont me permettre de construire l'avenir. Je sais que j'ai un gros potentiel, j'ai envie de l'exploiter à fond. J'ai juste hâte que les autres courses arrivent et que je puisse m'exprimer. (Hier) Je suis restée assez calme, j'ai essayé de pas trop me prendre la tête, de ne pas cogiter, même s'il y a quelques pensées qui fusent comme ça, c'est inévitable. J'ai l'impression qu'hier, j'étais dans une journée incroyable, que j'avais une confiance en moi que j'avais rarement ressentie. C'est un peu dur d'essayer de retrouver le même état d'esprit (aujourd'hui). On a l'impression qu'avec une nuit, tout est un peu différent. J'étais pas la seule à avoir attendu 24 heures. Celle qui a gagné aussi a attendu 24 heures. J'ai passé la soirée d'hier exactement comme celle d'avant-hier. On est allé jouer. On a essayé d'évacuer ce stress qui s'accumule depuis deux jours. On s'est vraiment marré".
Anémone Marmottan (FRA, 11e): "Je suis vraiment contente d'avoir pu faire mon meilleur ski. (Hier) C'était un peu comme si on avait eu deux courses. Ca s'est enchaîné vite. On est rentré, on a mangé, on a fait les soins kiné, une petite récup et c'était déjà le soir. Une nuit et c'était reparti. On est resté ensemble. Il y a une salle de jeu dans le village. On est allé en profiter toutes ensemble. +Taï+ (Taïna Barioz) était bien. On a discuté un peu. Je la sentais complètement sereine. Elle a fait du bon ski, elle y était".
Olivia Bertrand (FRA, 12e): "Je suis super contente. J'étais un peu fatiguée au départ. Je suis contente de mon ski. (Hier) On n'a pas du tout parlé de la course, on a essayé de se sortir ça de la tête".
Tessa Worley (FRA, 16e): "J'y suis allée, j'ai tout donné. C'était pas facile à skier, la neige était changeante, c'était un peu bizarre. On était fatigué de la journée d'hier. On a fait la récupération, j'ai bien dormi. Ce matin, les jambes étaient un peu dures, mais c'était pareil pour tout le monde. Il fallait vraiment se remettre dans la course. J'ai réussi à le faire, mais qu'à moitié si j'ai ce résultat-là. C'est au niveau du ski que ça a péché. Il fallait être à la fois souple et engagée et je n'ai pas réussi à le faire. Je suis vraiment déçue".