Ski - CDM Ski de fond

Ustiugov s'impose en costaud

Le Russe Sergey Ustiugov a consolidé son statut de leader du Tour du Canada grâce à sa victoire dans la 4e étape samedi à Québec. Ustiugov s'est imposé au terme de la poursuite de 15 km. Il a contenu le Norvégien Petter Northug. La 3e place est revenue à un autre Norvégien, Emil Iversen, tandis que leur compatriote Martin Johnsrud Sundby, assuré depuis vendredi de remporter la Coupe du monde pour la troisième année de suite, s'est classé 5e.

Au classement général du Tour du Canada, après quatre des huit étapes, Ustiugov compte 22 secondes d'avance sur Northug et 1 minute 12 secondes d'avance sur Iversen.





Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Giroud fait taire les critiques Equipe de France

Giroud fait taire les critiques

Double buteur lors de la victoire des Bleus au Luxembourg (1-3), Olivier Giroud a confirmé son profil de "résistant de l'équipe de France". A l'heure de la jeunesse qui explose dans notre pays au niveau du secteur offensif, le canonnier de 30 ans reste présent dans la liste de Didier Deschamps malgré les difficultés qu'il rencontre avec son club d'Arsenal. Son atout principal ? Lorsqu’il est sur le terrain avec la sélection, l’attaquant des Gunners est toujours décisif.