Ski - CDM Ski de fond

Ustiugov s'impose en costaud

Le Russe Sergey Ustiugov a consolidé son statut de leader du Tour du Canada grâce à sa victoire dans la 4e étape samedi à Québec. Ustiugov s'est imposé au terme de la poursuite de 15 km. Il a contenu le Norvégien Petter Northug. La 3e place est revenue à un autre Norvégien, Emil Iversen, tandis que leur compatriote Martin Johnsrud Sundby, assuré depuis vendredi de remporter la Coupe du monde pour la troisième année de suite, s'est classé 5e.

Au classement général du Tour du Canada, après quatre des huit étapes, Ustiugov compte 22 secondes d'avance sur Northug et 1 minute 12 secondes d'avance sur Iversen.





à lire aussi

Buzz sport

Le Stade Français en finale du Challenge européen Challenge européen

Le Stade Français en finale du Challenge européen

Le Stade Français a battu les Anglais de Bath dans les dernières secondes de la partie (28-25) et s'est ainsi qualifié pour la finale du Challenge européen, la troisième de son histoire, samedi au stade Jean-Bouin. En finale, les Parisiens rencontreront les Anglais de Gloucester, tombeurs samedi du leader du Top 14, La Rochelle, 16-14. A Edimbourg le 12 mai, les Stadistes tenteront ainsi de décrocher le premier titre européen de leur histoire.