Ski - CDM Ski alpin F

Shiffrin encore devant Tessa Worley

Shiffrin encore devant Tessa Worley

Sous la neige et malgré une visibilité très réduite, Mikaela Shiffrin a ajouté une
25e victoire en Coupe du monde à son palmarès en s'imposant en 2 min 09 sec 40, avec 15/100e d'avance sur Worley et 18/100e sur l'Allemande Viktoria Rebensburg. Coralie Frasse Sombet a réalisé une très belle remontée en passant de la 30e à la 11e place (+1.24). Adeline Baud Mugnier a terminé 20e (+2.17). Avec ce nouveau podium, Tessa Worley reste en tête du classement de la Coupe du monde de la spécialité.

La Suissesse Lara Gut, tenante du gros globe de cristal, s'est classée sixième (+0.57). L'Autrichienne Anna Veith (ex-Fenninger), de retour à la compétition depuis la veille après s'être blessée au genou il y a quinze mois, a elle marqué ses premiers points en prenant la 25e place (+2.68).


Achetez ce produit Femmes et sport sur sport-kiff.com









à lire aussi

Buzz sport

Paris n'a pas le choix : il faut gagner à Nice Ligue 1

Paris n'a pas le choix : il faut gagner à Nice

Ce dimanche à 21 h suite et fin de la 35e journée de Ligue 1 avec le choc entre le PSG et l'OGC Nice. Les hommes d'Unai Emery se déplacent avec une seule idée en tête, la victoire. Une défaite où un nul serait synonyme d'échec dans la course au titre avec Monaco, qui a maintenu la pression en s'imposant face à Toulouse (3-1), et pourrait relancer Nice pour une potentielle deuxième place. Un match qui devrait tenir toutes ses promesses.