Ski - CDM Ski alpin F

Le géant dames reprogrammé lundi

Le géant dames de Jasna (Slovaquie) est reprogrammé à lundi à cause du vent. Après avoir retardé l'heure du coup d'envoi, puis abaissé le départ, les organisateurs ont dû se résigner à renvoyer cette course.

Si la météo le permet, un slalom est prévu dimanche dans la station slovaque, qui n'a plus accueilli la Coupe du monde depuis 1984.

L'annulation de samedi signifie que Lara Gut devra patienter avant de reprendre la tête de la Coupe du monde à Lindsey Vonn. La Suissesse a besoin d'une 9e place, soit 29 points, pour dépasser l'Américaine, blessée et forfait pour la fin de la saison.





Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Le Portugal facile, la Belgique en échec Mondial 2018

Le Portugal facile, la Belgique en échec

En marge de la victoire 3-1 de la France au Luxembourg, plusieurs autres rencontres des éliminatoires de la Coupe du monde 2018 étaient au programme, ce samedi. Dans le groupe B, le Portugal s'est imposé face à la Hongrie (3-0) grâce à André Silva et Cristiano Ronaldo, auteur d'un doublé. Mais la Suisse a signé une cinquième victoire de rang aux dépens de la Lettonie (1-0) et conserve trois points d'avance. Pas de vainqueur entre Andorre et les Îles Féroé (0-0). Dans le groupe H, la Belgique a été tenue en échec par la Grèce (1-1). Les Diables Rouges ont égalisé sur le fil par Romelu Lukaku et gardent les commandes. La Bosnie-Herzégovine n'a fait qu'une bouchée de Gibraltar (5-0). Chypre et l'Estonie se sont neutralisés (0-0).