Ski - CDM Ski alpin F

Hansdotter conforte sa première place

Hansdotter conforte sa première place

Déjà en tête à l'issue de la première manche, Frida Hansdotter a réussi à tenir à une courte distance la Suissesse Wendy Holdener, la devançant de 7/100e de points. La jeune révélation slovaque Petra Vlhova, victorieuse lors du dernier slalom, à Are, complète le podium à 43/100e. Première Française, Nastasia Noens échoue à la 12e place.

La Suédoise, favorite pour le petit globe depuis la blessure de l'Américaine Mikaela Shiffrin mi-décembre, conforte sa première place au classement du slalom, après quatre courses dans cette spécialité. Elle revient également à 24 points de Lindsey Vonn au classement général. L'Américaine, comme la Suissesse Lara Gut, première, ne prenait pas part à l'épreuve.





Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Deschamps va devoir faire des choix Equipe de France

Deschamps va devoir faire des choix

C'est reparti pour la bande à Deschamps. L'équipe de France attaque les chose sérieuses samedi à 20 h 45 face au Luxembourg. Un match comptant pour le groupe A des éliminatoires à la Coupe du monde 2018 en Russie. Pour le moment, les Bleus sont premiers avec 10 points et le Luxembourg lanterne rouge avec un seul petit point. Malgré tout, il reste beaucoup d'interrogations à propos du 11 que pourrait aligner Didier Deschamps. Sport.fr s'est penché sur la question avec deux catégories : titulaires indiscutables et joueurs incertains.