Ski - CDM Saut à skis

Takanashi poursuit sa domination

La Japonaise Sara Takanashi a poursuivi sa domination sur la Coupe du monde en décrochant son 5e succès de rang devant son public de Zao. Une semaine après son doublé à Sapporo, Takanashi a complété son grand chelem de la tournée japonaise en réalisant la passe de deux à Zao pour s'envoler au classement général de la Coupe du monde avec six succès en sept étapes.

La prodige nippone âgée de 19 ans a été la seule à atteindre la barre des 100 m (2e saut) pour s'imposer avec un total de 243,1 points devant les Slovènes Maja Vtic (238,7), déjà 3e la veille, et Ema Klinec (236,1).





Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Giroud fait taire les critiques Equipe de France

Giroud fait taire les critiques

Double buteur lors de la victoire des Bleus au Luxembourg (1-3), Olivier Giroud a confirmé son profil de "résistant de l'équipe de France". A l'heure de la jeunesse qui explose dans notre pays au niveau du secteur offensif, le canonnier de 30 ans reste présent dans la liste de Didier Deschamps malgré les difficultés qu'il rencontre avec son club d'Arsenal. Son atout principal ? Lorsqu’il est sur le terrain avec la sélection, l’attaquant des Gunners est toujours décisif.