Après une première saison en 2014, l’événement incontournable du moment Color Me Rad 5k by Ice-Watch qui a débuté sa tournée 2015 à Rouen le 19 avril et organisé par l’agence Iphitos, accueille de nouveaux partenaires dont la marque Ice-Watch, Cache Cache, Brioche Dorée et NRJ Mobile. WAT.tv et Fun Radio poursuivent également l’aventure, démarrée en 2014.
Cette course festive et colorée de 5 kilomètres, qui rassemblera cette année près de 100 000 participants dans une dizaine de villes françaises, se nomme désormais Color Me Rad 5k by Ice-Watch. La marque belge mondialement connue, pour ses créations horlogères dynamiques et colorées, est partenaire titre de cet événement et proposera de nombreux cadeaux à gagner tout au long de ce tsunami de couleurs.
La marque de mode Cache Cache (Groupe Beaumanoir) rejoint également Color Me Rad en tant que partenaire officiel. A cette occasion, elle mettra en place un dispositif dédié : remise de dossards aux participants à l’accueil, surprises pendant les courses, jeu concours en magasin et commercialisation dans ses 500 points de vente d’une collection capsule composée de 10 tee-shirts colorés.
Par ailleurs, l’opérateur de téléphonie NRJ Mobile rejoint aussi l’aventure et mettra en place des activations digitales sur les réseaux sociaux. Les participants seront invités à se prendre en photo et à les partager sur Twitter avec le hashtag #RadNRJMobile afin de tenter de gagner des smartphones ou des forfaits NRJ Mobile.
L’enseigne Brioche Dorée, leader mondial de la restauration rapide à la française s’associera à plusieurs courses de la tournée pour distribuer ses produits frais aux participants.
Enfin, WAT.tv et Fun Radio sont, comme l’année précédente, les deux médias associés à l’événement. WAT.tv, média de référence pour les 15/34 ans en quête de divertissement, diffuse l’ensemble des vidéos sur son site web de partage et organise des jeux-concours.Fun Radio, la radio du son dancefloor invite des DJ renommés sur chaque étape pour animer le festival qui clot chaque course!
Tous les partenaires seront donc présents sur le Village au départ et à l’arrivée des 5 kilomètres de course et proposeront des animations liées à leur univers.