Rugby - XV de France

O'Connor manquera le pays de Galles

L'ailier Marvin O'Connor s'est blessé à un genou samedi avec Montpellier et doit déclarer forfait pour la rencontre du XV de France au pays de Galles vendredi.

O'Connor est sorti à neuf minutes de la fin de la rencontre perdue contre Pau samedi (16-19). L'ailier, qui passera des examens médicaux dans les prochains jours, sera absent pour une durée de quatre à six semaines, selon le premier diagnostic qui évoque une entorse du genou droit. Il apparaît donc peu probable que l'ancien Bayonnais dispute une seule rencontre du Tournoi, qui s'achève le 19 mars. Il avait préparé les deux premières sorties du XV de France face à l'Italie et l'Irlande, sans pour autant être inscrit sur les feuilles de match.





Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Deschamps va devoir faire des choix Equipe de France

Deschamps va devoir faire des choix

C'est reparti pour la bande à Deschamps. L'équipe de France attaque les chose sérieuses samedi à 20 h 45 face au Luxembourg. Un match comptant pour le groupe A des éliminatoires à la Coupe du monde 2018 en Russie. Pour le moment, les Bleus sont premiers avec 10 points et le Luxembourg lanterne rouge avec un seul petit point. Malgré tout, il reste beaucoup d'interrogations à propos du 11 que pourrait aligner Didier Deschamps. Sport.fr s'est penché sur la question avec deux catégories : titulaires indiscutables et joueurs incertains.