Rugby - Six Nations

Le XV probable face à l'Ecosse

Le XV de France s'est replongé jeudi dans la préparation de son déplacement en Ecosse en attendant que ne soit dévoilée vendredi la composition de l'équipe qui devrait amener quelques ajustements, avec les retours attendus de Trinh-Duc et Fofana. Le sélectionneur Guy Novès annoncera vendredi (15h00 françaises) son XV de départ depuis Edimbourg. Il cherchera à fluidifier le jeu de ligne français après une prestation courageuse mais assez empruntée à Cardiff contre le pays de Galles (défaite 19-10).


Le XV de départ probable
Spedding - Fofana, Fickou, Mermoz, Vakatawa - (o) Trinh-Duc, (m) Machenaud - Camara, Chouly, Lauret - Flanquart, Maestri - Slimani, Guirado (cap), Poirot


Achetez ce produit XV de France sur sport-kiff.com









Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Chelsea marche sur City Angleterre

Chelsea marche sur City

Chelsea a conforté sa place de leader de la Premier League en s'imposant sur la pelouse de Manchester City (1-3), samedi en ouverture de la 14e journée. Les hommes d'Antonio Conte remportent leur 8e victoire consécutive et relèguent leur adversaire du jour à quatre points. Cahill avait marqué contre son camp en première période, permettant aux Citizens de mener à la pause. Mais Diego Costa (60e), Willian (70e) et Hazard (90e) ont inscrit les buts de la victoire. Les Blues prennent une sérieuse option sur le titre. En fin de rencontre, les Brésiliens de Chelsea ont adressé un message de soutien aux victimes du crash aérien intervenu en Amérique du Sud, ayant décimé l'équipe de Chapecoense.